De nouveaux thés noirs Dammann

Classé dans : Actualité | 0

Venez découvrir nos nouveaux thés noirs Dammann à découvrir :

Thés aromatisés

Chez Dammann Frères, le processus de création et d’élaboration d’un thé aromatisé est totalement maîtrisé et réalisé au sein de l’entreprise. Pour chaque création de thé aromatisé, l’aromaticienne s’appuie sur sa mémoire olfactive et gustative. Elle combine les fragrances en privilégiant l’utilisation d’huiles essentielles, d’arômes naturels et d’épices. En gardant les caractéristiques gustatives naturelles du thé, pour obtenir une tasse harmonieuse.

 

Thé Noir – Pêche Abricotée

Thés noirs mêlés à quelques morceaux de fruits et savoureusement parfumé aux arômes pêche et abricot. L’association de ces deux fruits d’été confère à ce mélange une agréable note veloutée et légèrement acidulée.

Thé Noir – DIVINE ROSE

Dans une belle harmonie fleurie et délicieusement gourmande, le litchi, la framboise et la rose composent, associés aux jeunes feuilles fauves d’un thé noir, un mélange subtil et savoureusement parfumé.

Thé Noir – FLÂNERIE À PARIS

Comme une invitation à la rêverie, suave et délicieusement parfumé, un mélange où les feuilles rouge foncé d’un beau thé noir se mêlent aux notes gourmandes de la vanille, de l’amande à celles subtiles et fleuries de la rose.

Suggestions de préparation pour les thés noirs :

Infusion 4/5 mn

Température 90°C